Des maps chez Pinterest

Des maps chez Pinterest

Il y a un an , Pinterest a remarqué que les Pinners créaient de plus en plus de conseils autour des vacances, ils sont la planification , des endroits spéciaux près du lieu où ils vivent et les sites qu’ils veulent voir un jour. En fait, chaque jour, les gens Pin environ 1,5 million de places , et maintenant il ya plus de 750 millions d’ Pins de ces destinations sur Pinterest . Nous nous sommes demandé , comment pouvons-nous aider les gens à transformer leur inspiration Voyage dans la réalité ? Aujourd’hui, nous faisons un premier pas vers cet objectif avec la Place Pins.

La place Pins ont été conçus pour combiner la belle images d’un magazine Voyage de l’utilité d’une carte en ligne de sorte que vous pouvez partager avec vos amis . Vous pouvez y accéder de n’importe où sur votre appareil Android ou iPhone , aussi, ce qui signifie que vous pouvez trouver de nouveaux endroits sur la route et même obtenir les directions !

La place Pins comprennent des détails complémentaires l’adresse et le numéro de téléphone directement sur la broche de sorte que vous pouvez facilement tirer des informations utiles sur une aventure de week-end ou avant une soirée .

Faites votre propre panneau d’endroit

Création d’un conseil d’administration de la Place Pins est facile . Il suffit de sélectionner Ajouter une carte lorsque vous créez un nouveau conseil d’administration ou modifier les paramètres d’une société existante pour ajouter une carte . Après cela, vous pouvez mapper tous vos nouveaux et existants Pins sur la carte pour vous aider à planifier votre prochaine aventure .

Créer conseils avec vos amis

Collaborer sur une planche de groupe et planifier des idées d’activités du week-end autour de la ville . Demandez à un ami qui va quelque part, vous avez visité ? Vous pouvez maintenant envoyer une carte avec vos restaurants préférés et sites incontournables .